Vous n'êtes pas identifié.
La différence entre Dieu et les chirurgiens, c'est que Dieu, lui, ne se prend pas pour un chirurgien.
" l'argent ne fait pas le bonheur...mais je preferes être triste dans ma ferrari et chialer dans ma piscine... "
Dernière modification par bakachu (2010-04-26 12:38:30)
"La gloire jamais n'atteind ceux qui n'ont su paraître, la valeur n'atteind jamais ceux qui n'ont su agir."
"L'amour est une rose qui nous blesse lorsqu'on le saisit de force et qui nous captive lorsqu'on l'approche de trop près."
"La richesse sans le pouvoir c'est comme le soleil sans la lumière, ça n'existe pas."
"Même en agissant de la manière la plus stupide l'homme sûr parait brave." > "C'est en agissant avec certitude qu'on parait le plus en droit de le faire." > "Le meilleur chemin pour contourner l'interdit c'est la certitude."
"L'homme fort ne se bat pas, l'homme intelligent ne polémique pas, l'homme beau ne séduit pas... L'homme con tente tout."
" Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déja perdu ! "
" l'apéro géant qui devait avoir lieu sous la tour effeil, organisé par des communautés facebook a été interdit par le préfet... pas de panique, la police prendra l'apéro au bar comme d'habitude ! "
" je suis vraiment désolé d'avoir zappé ton anniversaire car tu es mon meilleur ami... mais il faut m'excuser je n'étais pas sur facebook... "
" Nous venons au monde avec un stylo et une feuille, afin d'écrire son histoire...mais je crois que je ne sais pas écrire... "
bakachu
Le Paradis des Mercenaires c'est l'Enfer.
" l'homme fidele ne fait pas ce qu'il veut de son coeur, mais de son corp... "
baKachu
" avoir confiance en soit, c'est péter quand on a la chiasse... "
"Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie..."
desproges, tout simplement le meilleur (après toi gonzague bien entendu...).
au paradis des chattes mouillés, les saints sont durs !!
"De loin t'est belle mais t'est loin d'étre belle
" mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche... "
Yoda (Stars wars) a Une blonde :
Ne va pas dans le cote obscur de la force et comme par hazard la blonde va au milieu >< .....
nico65 a écrit:
"De loin t'est belle mais t'est loin d'étre belle
déja dite