Nous voici dans le pas de calais. Là où j'ai de nombreux amis et où il y a mon club de coeur de RC Lens. Je me fais passer pour un agent de la mairie et je vais faire croire à tous les habitants qu'il y a une alerte pellicule.
Voici le 1er des 2 défis tournés au Paris Games Week. Il y avait une conférence. Ceux qui répondaient aux questions avaient le droit de jouer contre Gael Monfils. Et j'ai eu la bonne réponse ! A partir de là, le défi pouvait commencer.
Nous voici dans une émission de débat sur la chaine MCE. Le thème du débat: les relations profs-élèves. Je vais donc me faire passer pour un prof qui témoigne caché...
Petite dédicace pour mes élèves du master226, surtout la nouvelle promo qui vont bien flipper en voyant mon témognage...
Lors du précédent défi, j'avais réussi grâce à ma raquette à envoyer deux balles de tennis avec des faux secrets dans le jardin de Secret Story. J'étais sûr qu'elles étaient bien arrivées, mais certain sur le net en doutaient car les images étaient un peu pourries. De plus, j'ai reçu plusieurs messages privées (par des personnes qui connaissaient des membres de l'équipe technique de Secret Story) qui me disaient que l'une des balles avait été lue par les candidats et qu'ils en avaient beaucoup parlé, croyant au début que c'était un indice envoyé par la prod. Il fallait attendre donc la sortie d'un des candidats pour en avoir le coeur net. Et c'est Rudy qui nous confirme tout cela. Avec en bonus, la nouvelle tentative qu'on avait fait 2 jours plus tard avec l'hélico.
Chronologie du tournage. Semaine dernière: une équipe de deux éclaireurs partent repérer la sécurité autour de la maison de secret Story. Ils reviennent avec cette info: aucune sécurité dehors, seulement à l'intérieur, mais on ne la voit pas. Nous décidons de faire des avions en papier sur lesquels nous mettons les secrets. Mais deux jours plus tard, on se rend compte que le bâtiment qu'on croyait être le jardin de secret story, c'est en fait, complètement autre chose. Retour des éclaireurs à la plaine Saint Denis. Ils trouvent enfin le bon endroit. Et là catastrophe, ils se rendent compte que c'est mieux sécurisé que l'Elysée. Des gardes partout autour de la maison. Impossible de s'approcher à moins de 10 mètres du mur. Nous décidons donc de réaliser le défi de 15-18radio, c'est-à-dire grâce à une raquette envoyer les balles de 30 mètres de distance.
PS: on n'a pas mis les vrais secrets, même si c'est ce que la plupart de vous aviez demander, car sinon on aurait fait perdre tout l'intérêt du jeu (et on reste avant tout un site bon esprit pour se marrer et pas pour casser). Maintenant, on va voir si Endemol coupe les passages avec la balle, car j'ai clairement entendu que les candidats en avaient vu une des deux.