En tous cas, super ambiance dans ce salon . Je n'ai pas de tatouage, mais les gens qui en ont sont super bon esprit
J’ai un ami, agriculteur dans le maïs qui m’a demandé de piéger ses potes. Du coup, je suis parti dans le sud-ouest pour réaliser mon défi… Au moment du tournage c'est le clash : on est en période travail intensif, où les agriculteurs travaillent 10 heures par jour, autant vous dire que c'est chaud ! C’est donc à ce moment là que j’interviens pour leur expliquer que je vais organiser une Rave party sauvage dans leur champ. Donc en gros, c’est comme si je leur expliquais : « je viens chez toi et je vais te retourner ta maison pour faire une énorme teuf »
Précision : ce genre de problème, n’arrive pas en vrai, car les teufers font exprès de choisir des endroits non cultivables pour ne pas abimer les récoltes. Big dédicace à tous mes potes agriculteurs et aussi aux potes teufers.
Imaginez une animatrice qui vous dit 1 heure avant le début d'un prime-time qu'elle quitte l'émission. C'est ce qui est arrivé à Seb, le producteur d'Intervilles. En effet, chaque année il m'ouvre les portes de l'émission pour que je puisse venir faire mes défis. Et là, il m'avait proposé de piéger Cécile qui co-anime l'émission avec Joan Faggianelli. Mais ce qu'il ne savaitit pas, c'est que Cécile et moi, nous sommes potes depuis très longtemps. Donc on lui a fait croire que j'ai fait un défi débile et que Cécile l'a pris hyper mal.
A la Réunion, il y a un parc à crocodiles "CrocParc" dont le propriétaire est une des fortes personnalités de l'île: un personnage fabuleux mais qu'il ne faut pas trop chatouiller. Je suis donc allé lui expliquer que j'allais ouvrir un zoo concurrent à côté du sien.
Un immense merci à tous les Réunionnais et en particulier à tous ceux qui m'ont aidé pour cette semaine exceptionnelle dans cette île magique. J'ai eu la chance d'être le parrain du Festival E-clip de la Réunion et je vous invite d'ailleurs à cliquer ci-dessous pour voir les vidéos gagnantes. http://www.fer.re/
Cette semaine j'ai intégré la Maison du Bluff: la télé réalité de NRJ12. J'avais en complice la production et Alexis, le directeur de la maison. J'ai tout fait pour être insupportable et rendre dingue les élèves et les profs. Mais tout ne s'est pas passé exactement comme je l'avais imaginé...